Le printemps est là et, au Singe, les concerts fleurissent! A venir: trois soirées de haut vol très différentes les unes des autres.
Jeudi 23.3, le Lucien Dubuis Trio nous présentera son nouveau D «Reloaded». Conjuguant l’énergie du rock et la virtuosité du jazz, ce groupe est un véritable «ear opener» – et l’un des meilleurs de Suisse! Vendredi 24.3, ce sera au tour de GUSTAV de faire halte à Bienne. Depuis des décennies, de ville en ville, grâce à sa spontanéité et à son charme inégalé, GUSTAV envoûte son public et lui fait partager sa passion avec des chansons qui donnent la chair de poule. Samedi 25.3, Bassekou Kouyate montera sur la scène du Singe avec son groupe Ngoni Ba. Bassekou Kouyate est l’un des artistes africains les plus intéressants et les plus émouvants du moment. La BBC lui a décerné le titre de «Best African Artist of the Year» et, après le concert qu’il a donné au Royal Albert Hall de Londres lors de la remise des prix, l’«Independent» a écrit que son groupe était «the best rock’n’roll band in the world» – tout est dit!
Prélocation
Maitenant vous pouvez aussi acheter les billets au Centre d'informations Bienne sur la place de la gare avec un petit supplément bien sûr!
by moxi